*bref il les fait bosser. * -Bon maintenant je vais vous demander de vous mettre par deux!! On va bosser les portés!!
*XD eu bah shal elle s'éloigne vu qu'elle a pas encore apris les techniques c'est pas le moment de se faire mal*
*la ratrape par la taille* hep hep he ou tu va ?? vien je serait ton professeur!! Tu va rester avec moi!! *regade les autres* -Ok vous avez tous un partenaire ?
Delphine Attal
*arf* *voit un danseur tout seul* -non non regarde t'as ton partenaire la ! *tient toujours shal par la taille* *leur explique vite fait les porté qu'il fallait bosser* *commence a apprendre a shal les différentes techniques*
*très concentré* *écoute bien Kamel pour pas se faire bobo XD* *bon bah éssaye un porté avec lui* *tombe meme pas XD mais bon limiteXD mais grace aux muscles de Kamel elle a juste frolé le sol XD*
Delphine Attal
*bosse!* *travaille avec le danseur!* *rigole par ce qu'ils cherche des techniques pour les porters!* *rigole!* *entends qu'on l'appelle!* *va vers lui!*
-Oui?
Shalimar Attal
*sourit a delph* -hum cette jeune demoiselle s'en sort plutot bien!! Tu me la laisserait quelques soirs par semaines pour lui aprendre quelques truc ??
*son regard passe de sa soeur a kamal et inversement.* *grand sourire* *fait des yeux a delph genre dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiii XD*
Delphine Attal
-non non elle fera quand meme ses études en académie, mais elle sera juste plus en avance sur les autres!! et puis je la prendrai avec moi un peu partout!! Mais elle sera déja une pro oui mais pas officielement!
Delphine Attal
Sujet: Re: allé bosse ma soeur!! XD Mar 9 Déc - 0:10
-d'accord!
*retourne auprès du danseur!* *revise les porter!* *rigole car ils n'y arrive pas!* *s'eclate de rire!* *se fait renverser mais est tenu par le danseur!* *a la main par terre!*
-Mais non!
*rigole!*
Shalimar Attal
Sujet: Re: allé bosse ma soeur!! XD Mar 9 Déc - 0:13
-bande d'enfant! *rigole* *reprend les portés avec Shal* *a un faible meme gros faible pour elle* *la ratrape quand elle tombe et donc ben elle est collé a lui XD*
Delphine Attal