| Un p'tit film avec sa soeur (L) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Capel
Nombre de messages : 76 Age : 31 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis/Famille: Love: Grossesse: (0/9)
| Sujet: Un p'tit film avec sa soeur (L) Jeu 18 Déc - 23:03 | |
| Les deux miss Capel avaient décidé d'aller voir un p'tit film. Elles arrivèrent devant un cinéma et elles regardèrent les affiches. -Bon bon bon, on va voir quoii ? J'ten prie pas HSM ! J'ai horreur ! Oué HSM C'est trop bidon x'D désolé les fans x'D. Y'avait pleins de films, par exemple The Dutchess, le nouveau film de Brad Pitt etc... -Ouaah Braaad Piiitt ! | |
|
| |
.
Nombre de messages : 97 Age : 26 Double post ? : =) Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Laura Capel
Nombre de messages : 76 Age : 31 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit film avec sa soeur (L) Jeu 18 Déc - 23:15 | |
| Euh oué enfin moi perso je hais x'D j'le trouve aps top Zac expdrr ! Yeaaaah viive Brad Piitt ! Les deux soeurs entrèrent achetèrent deux billets et entrèrent. La femme qui regarde les billets indiqua la salle 14, 1er étage. Du coup les filles montèrent mais là. Pas de salle 14 ! expdrrr -Euuuh...Elle avait bien dit salle 14 non ? Je suis pas folle ? Et 1er étage ? | |
|
| |
.
Nombre de messages : 97 Age : 26 Double post ? : =) Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit film avec sa soeur (L) Sam 20 Déc - 1:41 | |
| La miss Capel était partie chercher les pop corn en attendant, en revenant elle avait bien entendu la même chose que sa soeur. Arrivé en haut elle regarda l'étage un peu bizarrement.
" Non c'était bien ça .. euh regarde sur les billets si y a écrit sa " | |
|
| |
Laura Capel
| Sujet: Re: Un p'tit film avec sa soeur (L) Sam 20 Déc - 1:55 | |
| Laura regarda les billets, y'avait bien écrit salle 14. Laura fronça les sourcils. -C'est p'têtre eu rez de chaussé ! Lau' s'avança vers les escalators mais euuh ils descendaient pas x'd oh oh. -Euuuuh ... On prend l'escalier de secour ? Laura regarda sa soeur qui mangeai du pop-corn ah non mais j'vous jure expdrrr ! | |
|
| |
.
| |
| |
Laura Capel
| Sujet: Re: Un p'tit film avec sa soeur (L) Sam 20 Déc - 12:26 | |
| Laura ouvrit la porte des escaliers de secours, puis suivit de sa soeur elle commença à descendre, oui mais voilà, y'avait 36 milles sortis -DOH ! J'hallucine ! C'est un vrai labyrinthe ce cinéma ! Dans 20 ans on retrouvera nos squelettes ! Laura regarda sa soeur, puis elle éclata de rire, olala c'était trop fort, ça n'arrive qu'à elles ce genre de truc. | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Un p'tit film avec sa soeur (L) Mar 23 Déc - 15:25 | |
| La danseuse continuait de manger ses pop corn tout en suivant sa soeur, elle éclata de rire en voyant qu'elles étaient perdu.
" Tss! ... La poisse est avec nouus! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit film avec sa soeur (L) | |
| |
|
| |
| Un p'tit film avec sa soeur (L) | |
|