| Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica di Girolamo
Nombre de messages : 325 Age : 31 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis/Famille: Love: Grossesse: (0/9)
| Sujet: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 20:34 | |
| Avait entendu que Emilie était arrivé Décide d'allé la voir Toque comme une malade, une hystérique | |
|
| |
Laura Capel
Nombre de messages : 76 Age : 31 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 20:45 | |
| Laura était dans sa chambre entrain de faire de la guitare quand elle entendit qu'on tappé comme des oufs sur la porte d'entré, elle posa sa guitare sur son lit et alla ouvrir, elle eut un grand sourire en voyant Jess. -JESSIIICAA!!!!!! Ma gamiine !!! | |
|
| |
Jessica di Girolamo
Nombre de messages : 325 Age : 31 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 20:46 | |
| Big Smile Ma Gamineeeeeeeeeeeeeeeeeee Saute dans ses bras Tant pis pour Laura Lui fait un Gros Bisous Avouue que je t'es manqué ! | |
|
| |
Laura Capel
Nombre de messages : 76 Age : 31 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 20:57 | |
| Laura rattrapa sa gamine en riant, elle était super contente d ela voir après tout ce temps !!!!!!! Elle riait et elle l'embrassa sur les joues pleins de fois, alala quelle joiie! -Biien sur que tu m'as manqué !! Attends c'est pas cool la life sans toii ! | |
|
| |
Jessica di Girolamo
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 21:00 | |
| Riit avec elle. Est comme dire, Very Happy de la voiir . Souriit J'espère bien !! Elle est pas là ta Grande soeuur? | |
|
| |
Laura Capel
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 21:04 | |
| -Nààn elle est sortit ! Mais entre ! Laura se poussa pour laisser son amie rentrer et elle referma la porte derrière elle, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Oula oui 2 ans facile ! | |
|
| |
Jessica di Girolamo
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 21:09 | |
| Pour changer quoi. Elle s'arrête pas une seconde t'as soeur Sourit et entra chez les Capel Alors? Quoi de neuf ? | |
|
| |
Laura Capel
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 21:13 | |
| -C'est ma soeur quoi ! Laura sourit, oula pleins de choses, enfin pleins, non pas tant que ça en fait x'D. -Euuh j'ai grandis ! Et euuh vieillis quoi ! Laura éclata de rire bah quoi? -Et toi ma gamine ? | |
|
| |
Jessica di Girolamo
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Dim 7 Déc - 21:15 | |
| Eclata de riire. Ahh ba tu sais, tout le monde grandi et veillit aussi. T'es pas la seule concernée XD C'est vrai quoi x) Ba moi rien de spéciale ! Ahh oui, j'ai fait la tournée de Kylie | |
|
| |
Laura Capel
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Sam 13 Déc - 21:08 | |
| -Oué j'sais mais bon ! ! ! ! Laura invita son amie à s'assoir, et s'assit en face d'elle. -Ouah ! Kylie ! Trop fun ! Emilie celle de Madona ! C'était GEANT ! Alala que de bons souvenirs avec sa soeur d'amour (l) | |
|
| |
Jessica di Girolamo
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] Sam 13 Déc - 21:45 | |
| Riit Tant mieu si tu le sais alors Regarde Laura Oui je sais... J'ai été voir le concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] | |
| |
|
| |
| Après s'être fait un jogging :P [Laura xD] | |
|