| Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Garner
Nombre de messages : 845 Age : 33 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis/Famille: Love: Grossesse: (0/9)
| Sujet: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] Mar 20 Jan - 23:30 | |
| *Lou arriva en pleurant en silence*
*elle ouvrit la porte*
*entra dans le salon et vit Zac et Brooke, ensemble, sur le canapé, en train de regarder la télé...*
*Elle les regarda un instant*
*puis se dépécha de monter dans sa chambre, balançant son sac par terre*
*glissant le dos contre le mur afin de s'asoir par terre en pleurant*
Qu'est ce que je vais faire ??... | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 1076 Age : 28 Localisation : Chàis moi , pardiis =D Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis/Famille: Love: Grossesse: (0/0)
| Sujet: Re: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] Jeu 22 Jan - 21:30 | |
| Etait sur le canapé avec Brooke , Voit Lou entrer en pleurant , se leve va vers elle . La prend dans ses bras .
Qu'est ce que t'as Lou ?
Se demande ce qu'il se passe , regarde Brooke tout en étant dans les bras de Lou . | |
|
| |
Brooke Garner
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Puy-De-Dôme (63) Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] Ven 23 Jan - 21:06 | |
| Quand Lou arrive, Brooke été tranquil en train de regarder la télé avec son chéri. Monte avec Zac & entre dans la chambre de Lou. Elle aurrait bien pris sa soeur dans ses bras mais la place est prise par Zac xD Lou... Ma Puce... Qu'est ce qu'il t'arrive ? | |
|
| |
Lou Garner
Nombre de messages : 845 Age : 33 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] Ven 23 Jan - 22:40 | |
| *Pleure encore*
*Elle regarda, malgré ses yeux tout embuée, Zac et Brooke*
*Elle laissa Zac la prendre dans ses bras*
*Elle en avait déjà eu marre de mentir à Patrick, ça lui était difficile... c'est pour ça qu'elle alla droit au but avec eux !*
- je...
*Nan en fait elle arrivait pas à le dire, surtout à Brooke...*
*Elle la regarda en ayant des larmes coulant le long de sa joue*
- Tu te rapelle quand on était petite, quand je dormais en cours, ou quand je n'y allait pas et que maman te disait que j'allais chez la tante chantal... en faite j'y allait pas, j'allais chez le medecin... parceque j'avais pas assez de plaquette dans le sang...
*Elle laissa un léger blanc et pris son courage à deux mains*
- J'ai la leucemie...
*dit elle avant de repleurée* | |
|
| |
Zac Efron
Nombre de messages : 1076 Age : 28 Localisation : Chàis moi , pardiis =D Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] Ven 23 Jan - 23:18 | |
| Regarde Lou , ne simaginait pas du tout ça . Laisse Brooke s'expliquer avec Lou . | |
|
| |
Brooke Garner
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : Puy-De-Dôme (63) Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] Sam 24 Jan - 12:59 | |
| Brooke t'écouta. Elle ouvrit de grand yeux quand elle découvrit toute la véritée. Mais.... Je.... Ne sais pas trop quoi dire... Lou.... Pourquoi tu ne m'en a jamais parlée... | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] Sam 24 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Lou Garner
| Sujet: Re: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] Sam 24 Jan - 16:01 | |
| *renifle xD*
- C'est les parents... Ils m'ont toujours dit de garder le secret, de ne le dire à personne...
*essuie ses larmes sur sa joue malgré le fait que d'autre coule encore*
*baisse les yeux*
- Ils ne voulaient pas que ça s'ébruite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] | |
| |
|
| |
| Aprés le RDV... :'( [ Zac et Brooke, HELP !! xD ] | |
|