Sujet: Re: Ding dong c'est sa soeur XD Dim 7 Déc - 1:33
-Bon regle n°1: accepter de faire en sorte que la villa soit propre pour nous deux c'est a dire que tu doit ranger le bazar que tu a mis, par ce que je sais que tu es bordelique, en gros ménage pour toute les deux! regle N° 2: s'aider l'une de l'autre, n°3: prevenir a quel heure on rentre et prevenir quand on sort pour une soirèe un truc comme ca! et regle n°4: bosser les cours en paralleles meme si ca ne te plais pas!
*la regarde!* *ecrit tout ce qu'elle dit sur une feuille!* *signe!* *lui tends la feuille et le stylo!*
-A toi de voir accepter ou pas!
Shalimar Attal
Sujet: Re: Ding dong c'est sa soeur XD Dim 7 Déc - 1:44
*la regarde!* *sourit!*
-Oui je sais que je suis dur mais.......................
*la voit signer la feuille!*
-Mais on vit a deux et quand on vit a deux on participe au tache ménagère!
*lui sourit!*
-Aller vient je vais te montrer ta chambre, je vais appeler mon chorègraphe que je ne pourrait pas venir et on ira acheter un lit au moins pour que tu te sente dans ta chambre et on achetera le reste un peu plus tard!
Shalimar Attal
Sujet: Re: Ding dong c'est sa soeur XD Dim 7 Déc - 2:36
*la regarde!*
-Oui maman!................................. Ah non désolè elle est pas la, elle est encore en fuit?........................... Oui je te previent maman oui dès que je la voit je te previent! Au revoir maman a bientot, oui moi aussi je vous aime!
*elle raccroche!* *elle regarde sa soeur!*
-Bon tu pose tes affaires dans ta chambre et tu appelle maman! C'est a toi de la prevenir pas a moi!
*lui sourit!*
-Je serait la pour te soutenir mais c'est pas a moi de dire ou tu es!
*lui sourit!*
-Aler je te montre la chambre!* *l'emmene dans la chambre!*
-et voila!
Shalimar Attal