Sujet: Joseph' Di Marco_* P' Jeu 16 Oct - 21:54
I-Vous
Prénom:Emmanuelle Âge:15 ans Ptite présentation si vous voulez: euh nan a pars que je suis fan de musiiique et plus particulierement de reggae je suis une tres grande fan mais pas hysstérique de Christophe Maé && de Corbiin Bleu et que je suis une passioné de danse depuis toute petite. Mes danseurs préférés sont Joseph Di Marco , Nadège Sarron && Delphine Attal. Comment trouvez vous le forum? Tres biien Comment l'avez vous connu ?Pub Code du règlement: *****************
II-Votre Personnage
Nom:Di Marco Prénom:Joseph Âge:23 ans Date de Naissance:26 avril 1985 Histoire( 5 lignes minimum): Jospeh est issu de l'école de danse L'Aid qui a former de nombreux danseurs ayant aujourd'hui un nom dans ce milieu artistique. Il réussi ainsi a se faire selectionner lors de casting et a integrer de nombreuse troupe comme celle du Roi Soleil ou encore plus récemment celle de Cleopatre. Joseph est un homme de scène qui vit de sa passion et qui aime par dessus tout ce qu'il fais . Pour l'instant il continu a danser sur les plateau de la star académy et a suivre les répétitions intense de Cleopatre. Caractère( 3 lignes minimum): Joseph est un gars affecteux et sensible , qui aime bien déconner et faire la fête avec ses amis tout en étant résonnable et en gardant les pieds sur terre . Jo' a un tempéramment joyeux est a généralement le sourire au levre tres facilement. Il est généreux et toujours a l'écoute des autres. Physique (2 lignes minimum): Joseph est grand, musclé, comme dirais certaine il est très bien batii xDD, il a le crane rasé et un style plutot simple qui va vers le genre Hip Hop. Personnage sur l'avatar: Joseph Di Marco
Jessica di Girolamo
Nombre de messages : 325 Age : 31 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 12/10/2008