Sujet: Re: Rentre de la clinique! Mar 3 Fév - 15:47
*le regarde en pleure!*
-Pourquoi faire?
*le regarde!* *a trop de larmes qui coulent!*
-Je veux te montrer comme c'est dur de rester seule dans une villa pendant des mois! Je souffre, je vais mal! J'en ai marre, je me sent seule! Toi tu vois du monde, tu parle toute la journèe mais moi je ne parle pratiquement pas sauf a l'entrainement! Tu verra que c'est dur de rester seule pendant 3 jours sans moi!
*pleure!*
-Je vais chez mes parents!
Hugh jackman
Nombre de messages : 1498 Age : 56 Des enfants ? : 3- La ptite graine pousse Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Rentre de la clinique! Mar 3 Fév - 20:33
-Ecoute chéri *la regarde* -Je met un terme a ma carrière si tu veux enfin une pause ou je ne choisit que des films a tourner dans cet ville sans voyager
Delphine Attal
Sujet: Re: Rentre de la clinique! Mar 3 Fév - 22:23
*est en pleure!* *le regarde!*
j'en sais rien, je veux au moins etre avec toi pendant quelques mois!Je vais etre maman et une futur maman a besoin de son homme pour qu'ill s'occupe d'elle et qu'il soit la quand elle va avoir son enfant!
Hugh jackman
Nombre de messages : 1498 Age : 56 Des enfants ? : 3- La ptite graine pousse Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Rentre de la clinique! Mer 4 Fév - 0:37
*l'ecoute!* *les larmes a secher sur ses joues!* *regarde devant elle!* *n'a pas fermer la porte de la voiture!* *baisse la tete!* *pose une main sur l'epaule de son homme sans le regarder!*
Hugh jackman