| cathialine tout simplement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathialine Andria
Feuille de personnage Amis/Ennemis/Famille: Love: Grossesse: (0/9)
| Sujet: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 17:57 | |
| I-Vous
Prénom: sa je sais pas xd je fais de l'amnésie partielle Âge:21 ans Ptite présentation si vous voulez: Comment trouvez vous le forum? sa va Comment l'avez vous connu ? par nath Code du règlement:******* II-Votre Personnage
Nom: Andria Prénom:Cathialine Âge:26 ans Date de Naissance: 24 Aout 1982 Histoire( 5 lignes minimum):Cathialine Andria depuis son enfance vit dans un univers artistique.Son pere,pianiste,lui transmet la fibre musicale,et c'est a l'age de 6 ans que Cathialine debute l'apprentissage du piano. Elle devint tres vite auteur-compositeur- interprete.
En 2000,elle integre les studios d'Alice Dona ou elle perfectionne ses qualites artistiques.Deux ans plus tard,elle interprete le role de "la Rose"dans le spectacle musical de Richard Cocciante "Le Petit Prince".Cathialine devint une artiste de plus en plus complete au fur et a mesure de sa carriere.Elle allie desormais chant et danse.En 2003,Cathialine prete sa voix a la bande originale du film "swiming pool" de Francois Ozon.Puis,elle se consacre en 2004 a l'ecriture de son album solo avec l'aide de plusieurs auto-compositeur.Un album qui devra attendre puisque desormais Cathialine est l'un personnages principaux de la troupe du "Roi Soleil"!
Son Personnage:
Cathialine interprete le role de Francoise d'Aubigne,le dernier amour et epuse secrete du Roi. Fille d'un assassin,Francoise nait dans une prison.Apres une vie miserable,elle epouse le poete Scarron,un homme malade et agé.Apres la mort de son mari,elle devint la gouvernante des enfants legitimes de Mme de Montespan et de Louis XIV.
Aujourd'hui elle prend son temps pour écrire son propre album
Caractère( 3 lignes minimum): Cathialine est une femme très douce et généreuse, elle aime beaucoup les enfants, la vie, le chant, aime aussi danser et faire des soiré avec ses amies, toujour la pour les gens qu'elle aime, attention ne pas trop la chercher non plus car elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
Physique (2 lignes minimum): 1m65 a peu prêt, taille normal pour une femme, les yeux marron, les cheveux brun très discrète, Cathialine et une femme très simple.
Personnage sur l'avatar: Cathialine Andria | |
|
| |
Christophe Maé
Feuille de personnage Amis/Ennemis/Famille: Love: Grossesse: (9/9)
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 17:58 | |
| mdr mon nut ? c'est toi ?. bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Frédéric Martichon
Nombre de messages : 116 Age : 45 Localisation : ça dépend des jours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 17:59 | |
| biengvenue, belle inconnue! mdr | |
|
| |
Nadège Sarron
Nombre de messages : 602 Age : 32 Double post ? : Hakim et Mehdiiii Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 18:00 | |
| expdr Fiche Validée Bienvenue à toi amuse toi bien et merci de t'être inscrite | |
|
| |
Jessica di Girolamo
Nombre de messages : 325 Age : 31 Des enfants ? : 2- Peut-être un jour ... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 18:02 | |
| peut être ou peut être pas mdr comment je serai si je suis un nut merci beaucoup tout les gens | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 18:36 | |
| je sais que c'est toi ^^ de toute façon, je peux savoir par le panneau et puis sinon je le saurais dans attend 4 jours | |
|
| |
Cathialine Andria
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 18:39 | |
| mdr tu c'est tout toi oui dans 4 jours mais qui sais j'irais peut être pas dessus mdr | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 19:11 | |
| j'espère bien qu'on y passera pas notre temps ^^^^^^^^^^
faut que je trouve des remplaçants en co admin mdr comme chéri sera là | |
|
| |
Cathialine Andria
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 19:13 | |
| non moi non plus, veut pas être sur les fo quand vous êtes la, veux profiter a fond d'être avec vous oui cherche bien mdr | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 19:59 | |
| oui car si y'a encore un coup à la bérangère c la cata on va mettre c ma terre en vacs ptdr | |
|
| |
Cathialine Andria
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 20:02 | |
| oui la sa serai vraiment la cata et je monte a paris et je la bute pour gacher les moment des autres mdr
oui en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cathialine tout simplement Dim 12 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cathialine tout simplement | |
| |
|